[déplacé VB6 -> VBA] Erreur " Le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifié

j0nat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 15:59
j0nat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 11:53
Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet important dans mon entreprise et la je suis dans une impasse...

hier mon programme Excel marcher très bien, j'utilise dans une de met fonction un affichage d'un MSFLEXGRID
qui marché parfaitement

aujourd'hui alors que je rentrée dans une phase de test ma grille a disparue de mon Userform et lorsque que je veut en créer une autre (pour tester) il me renvoi l'erreur :

" le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifié "

apparemment le code d'erreur serait : 800b0004

Je ne trouve rien sur cette erreur je ne comprend pas je n'est rien changer a mes paramétrage excel ni mon code

Si vous pouviez m'aider c'est très important !
 

4 réponses

dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
8 juil. 2009 à 20:16
Bonjour ,

Est ce que le PC sur lequel tu as crée ce programme et tester est le meme ?
Si tu crée ton programme avec un MSFLEXGRID sur ton PC et que tu le testes
sur un autre dont le MSFLEXGRID n'est pas present, il se peut que l'activeX disparait.
Cela met déja arrivé d'avoir des problèmes d'enregistrement avec des activeX !
Si tu recrées un userform et si tu reinseres un MSFLEXGRID,
Que se passe t'il ?

A+++
0
j0nat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
9 juil. 2009 à 11:03
Oui même en réessayent sur un autre pc et en créant un nouveau classeur excel et avec un nouveau userform le problème est toujours la .

Sa le fait sur tout les pc de mon entreprise je pense que c'est du a une mise a jour mais je ne suis pas sur
0
j0nat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 08:43
alors apparemment sa serai cause d'une mise a jour de sécurité mais je n'ai toujours pas de solution
0
j0nat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 11:53
J'ai trouver la solution !

TÉLÉCHARGER : ActiveX Compatibility Manager

---> trouver Msflexgrid ou celui que vous rechercher et faite un clic droit puis enable

hé voila le tour est jouer
0
Rejoignez-nous