Bloque avec JTable

cs_ryma88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 25 juin 2009 à 22:58
cs_ryma88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 26 juin 2009 à 21:24
Salut
svp svp je cherche à savoir comment recuperer les données à partir de JtextField dans un Jtable ??

j'ai besoin d'une reponse car j'ai deja posté un message et on ne m'a pas repondu

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance

6 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 juin 2009 à 07:21
Salut,

Quand tu n'obtiens pas de réponses à une question, c'est peut-être parce que ta question est mal posée...

En tout cas, ta question est bien trop vague pour obtenir une réponse : des JTextField dans un JTable ? T'es sûr de cà ? Quel intérêt d'avoir des JTextFields dans une JTable, le cellEditor de base de la JTable suffit déjà amplement !
0
cs_ryma88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
26 juin 2009 à 16:17
Non je vais vous expliquer en détail....

j'ai une Jframe Utilisateur où il ya des JtextField que l'utilisateur doit remplir et puis il valide

et une autre Jframe où j'ai crée un Jtable .

Ce que j'arrive pas à faire est que juste apres que l'utilisateur valide --> avoir les informations entrées  dans ma JTable

C'est clair j'espère!!
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 juin 2009 à 16:25
Ok, mais qu'est-ce que tu n'arrive pas à faire ?
Récupèrer la valeur des JTextFields ? Transmettre les valeurs des JTextFields à ta deuxième JFrame ? Récupèrer les valeurs transmises à partir de la 1ère JFrame dans la deuxième JFrame ? Ajouter les données récupèrées dans la JTable ?

Je me répete : Si tu ne poses pas de questions précises, ne t'attends pas à avoir des réponses !
0
cs_ryma88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
26 juin 2009 à 16:31
OK OK  dsl si ne suis toujours pas claire

voilà c'est transmettre les valeurs des JTextFields dans la Jtable
voici mon exemple
La 1ere Jframe comme je l'ai dit y a des JtextFields de (nom,prénom, adresse.....) et après que l'utilisateur valide je veux avoir ces informations dans la Jtable(qui est dans la 2eme JFrame) dont les colonnes sont (nom,prénom,adresse...)

& merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 juin 2009 à 17:06
Alors, vu que tu n'as pas l'air de vouloir répondre à mes questions, je fais l'hypothèse que tu ne sais faire rien de ce que je t'ai demandé...

1/ Récupèrer la valeur des JTextFields ? Utilise le getter Text du JTextField.
2/ Transmettre les valeurs des JTextFields à ta deuxième JFrame ? Crée des getter dans ta première classe afin de récupèrer les valeurs de tout tes JTextFields.
3/ Récupèrer les valeurs transmises à partir de la 1ère JFrame dans la deuxième JFrame ? Il faut que ta deuxième classe possède une instance de ta première classe afin de pouvoir appeler les getter des champs de ta première JFrame.
4/ Ajouter les données récupèrées dans la JTable ? Appeler la méthode addRow du TableModel de ton JTable.
0
cs_ryma88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
26 juin 2009 à 21:24
ok merci je vais essayer de faire ce que tu m'as dit
0
Rejoignez-nous