Excel : Lancer une macro depuis n'importe quel classeur.

cs_GastonPhebus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 10:09
userrrqi115 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 26 juin 2009 à 16:03
Bonjour,

Un classeur Excel est généré par SAP.
Je voudrais ouvrir ce classeur et lancer une macro (que je vais faire) qui remaniera ce classeur.
Cette manip devrait pouvoir être faite de n'importe quel poste du réseau.
Est-ce possible ?
Comment ?

Merci à tous

Pat
A voir également:

1 réponse

userrrqi115 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
26 juin 2009 à 16:03
Hello GastonPhebus,

Je crois qu'une solution est de créer la macro dans le classeur de macro personnel, mais le soucis est que ce classeur est... personnel, différent sur chaque poste.
Parles moi un peu plus en détail de ce classeur généré par SAP : c'est un export de données qui à la lecture est moche comme tout ?

J'en utilise parfois et le moyen (qui doit être le plus facile, puisque c'est celui que j'ai choisi ) est de créer un classeur qui héberge la macro et qui vient ouvrir le fichier généré par SAP (nécessite de connaitre le chemin et le nom de ce fichier)

BR

USERRRQI115
Simple user
Great brain
0
Rejoignez-nous