Uploader un fichier en flash

cs_mgerardin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004 - 18 juin 2004 à 19:27
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 19 juin 2004 à 17:20
Bonjour,

Je programme une application en flash et je voudrais que l'utilisateur puisse choisir un fichier sur son disque pour qu'il soit uploadé sur le serveur.
Pour l'instant je m'en sors en appelant un fichier php contenant le code :

mais cela ouvre une autre fenetre et ca oblige l'utilisateur a faire un click supplémentaire pour appuyer sur le bouton parcourir...
Comment est ce que je pourrais ouvrir directement la fenetre de choix du fichier directement depuis Flash ? Existe-t-il une feinte pour que le click sur le bouton 'parcourir' se fasse automatiquement ?

Merci d'avance a mon bienfaiteur qui saura répondre a cette question...

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
19 juin 2004 à 17:20
j'ai eu le mm prob un bon moment,
on m'a indiqué le composant suivant :
http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/
c pas mal il ouvre direct la fenetre de choix et a un btn pour l'upload a coté, ca tourne avec JS et PHP
il fait comme nous avec un input type=file, mais tt transparent grace un code JS de branke
enfin ca marche ..

++

Flash sans Limites
_Benjy
0
Rejoignez-nous