Pb avec sortie de Clip

Greystal Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003 - 7 juil. 2003 à 00:49
Greystal Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003 - 7 juil. 2003 à 14:42
Salut !
J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !

Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un stop, sans quoi le clip ne se lit pas, et l'animation reboucle sur elle même.
Mais là où ça devient "marrant" c'est que lorsque je veux qu'à la fin de mon clip, celui ci retourne à l'image 1 de ma séquence, rien à faire, le Clip reboucle sur lui même !

Que faire ? Dois-je enlever le Stop(); et mettre autre chose pour que mon clip se lise ? Et que dois je mettre à la fin de mon clip si le "gotoAndPlay("Séquence", 1);" n'arrive pas à faire retourner ma lecture au début de ma séquence !!!

Merci de m'aider.
Si besoin je vous fait parvenir mes sources !

3 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
7 juil. 2003 à 10:16
salut !
si tu met une action sur ou dans un clip qui vise la scene principale , il faut toujours mettre le _root. devant :
ainsi pour toi ce serat _root.gotoAndPlay(ceketuveu)
et voila , cela devrai marcher...
sinon dis le moi n hesite pas a redemander ...
salut !
0
Greystal Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003
7 juil. 2003 à 14:28
Chtit pb :/
Ca s'arrête dès l'image 1 de la séquence... engros, ca fait plus rien, ouin !!!!!!!
0
Greystal Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003
7 juil. 2003 à 14:42
Ouplà, autant pour moi, j'avais fait qq erreurs !
Merci beaucoup pour le coup de main, parce que si j'avais du compter sur les didacticiels flash, j'aurais déjà planté ma tête dans l'écran ^^
Merci encore !
0
Rejoignez-nous