Bonjour,
J'utilise une communication par socket entre une application Flash (AS2) et une application en C++.
J'ai donc mon serveur en c++ et mon client en flash (var sock = new XMLSocket;).
Ma communication fonctionne bien, je peux envoyer une chaine de caractères de Flash vers l'application C++.
Par contre je n'arrive pas a communiquer de l'application c++ vers Flash.
J'essaie
d'envoyer une donnée (concaténé) sous cette forme
<message><Nom><![CDATA[Ma
Donnée]]></Nom></message>, est ce que flash dispose
d'une fonction qui détecte l'envoi de donner et comment récupérer "Ma
Donnée".
J'ai vu .onXML et .onData mais je n'arrive pas à les utiliser.
Merci de votre aide.
j'ai une fois utilisé une appli AS2 avec un socket...
J'ai utilisé le .onData pour récupéré le message du socket (qui de mémoire envoi un texte brut)
quelque chose du type :
private function _onData($data)
{
var mXML:XML = new XML();
mXML.ignoreWhite = true;
mXML.parseXML($data);
// ensuite en fonction du xml transmis on traite l'information
}
Aussi, dans mon cas pour que flash 'lise'convenablement le message du socket, je devais ajouter en fin de message un chr(0) (venant d'un script php - serveur socket en php aussi)