papysansskill
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 16 mars 2005StatutMembreDernière intervention15 juin 2009
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15 juin 2009 à 16:54
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 2009
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16 juin 2009 à 16:13
Bonjour,
J'utilise une communication par socket entre une application Flash (AS2) et une application en C++.
J'ai donc mon serveur en c++ et mon client en flash (var sock = new XMLSocket;).
Ma communication fonctionne bien, je peux envoyer une chaine de caractères de Flash vers l'application C++.
Par contre je n'arrive pas a communiquer de l'application c++ vers Flash.
J'essaie
d'envoyer une donnée (concaténé) sous cette forme
<message><Nom><![CDATA[Ma
Donnée]]></Nom></message>, est ce que flash dispose
d'une fonction qui détecte l'envoi de donner et comment récupérer "Ma
Donnée".
J'ai vu .onXML et .onData mais je n'arrive pas à les utiliser.
Merci de votre aide.
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 16 juin 2009 à 16:13
Bonjour,
j'ai une fois utilisé une appli AS2 avec un socket...
J'ai utilisé le .onData pour récupéré le message du socket (qui de mémoire envoi un texte brut)
quelque chose du type :
private function _onData($data)
{
var mXML:XML = new XML();
mXML.ignoreWhite = true;
mXML.parseXML($data);
// ensuite en fonction du xml transmis on traite l'information
}
Aussi, dans mon cas pour que flash 'lise'convenablement le message du socket, je devais ajouter en fin de message un chr(0) (venant d'un script php - serveur socket en php aussi)