Chronomètre C++

Résolu
issamery Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 12 juin 2009 à 17:02
racpp Messages postés 1909 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2014 - 12 juin 2009 à 21:49
bonsoir,
je désire développer un simple chronomètre sous VC++, j'ai créé une application SDI, j'y ai mis 4 bouttons dans la barre d'outils, start, pause, reprise et stop, je voudrais que je puisse contrôler mon chronomètre via ces bouttons,
j'ai utilsé localtime et struct *tm pour récupérer le temps d'apuis sur chaque boutton,
j'affiche lechronomètre dans la fenêtre elle même,
dans le timer j'ai mis ce bout de code :

    time_t timer5;
    time(&timer5);
    struct tm *newTime1;
    newTime1 = localtime(&timer5); //timer5 le temps courant

    if (reprise)
    {
        diffreprise = difftime(timer5, timer3); // timer3 contien le temps de reprise        add diffreprise + helptimepause;    //helptimepause difftime (timer2, timer1); est remplit dans le OnPause()

   }
    else
    {
        diffstart = difftime(timer5, timer1); //timer1 contient le temps de start
      }

à l'execution le chrono démarre avec le start, et une fois que j'appuis sur (pause et après sur reprise) pour la première foi, ça fonctionne, mais si je fais (pause, reprise) une deuxième fois il ne donne pas la valeur de reprise exacte, et je n'arrive pas à comprendre pq.
merci infiniment pour toute aide

1 réponse

racpp Messages postés 1909 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2014 17
12 juin 2009 à 21:49
Salut,
Regarde mon code source:
http://www.cppfrance.com/codes/CHRONOMETRE-OSD-WIN32_48929.aspx
Tu y trouveras ce dont tu as besoin.
3
Rejoignez-nous