Recherche de mots idems dans une TextBox

cs_Eolien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003 - 17 juin 2003 à 17:27
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 17 juin 2003 à 22:23
Bonjour à tous,
Je suis en train de me faire une belle petite base de données perso avec Access mais je bute sur quelques utilisations de codes en Visual Basic.
Quelqu'un peut-il m'aider sur celui-ci en particulier:
Dans un champ mémo (avec un très long texte donc) qui apparaît dans le formulaire dans une TextBox, je voudrais en cliquant sur un bouton faire apparaître une fenêtre de dialogue où je rentrerais un mot (par exemple [T??N]) et qu'ils apparaîtraient en rouge gras (avec toutes ses variantes [TAIN, TAON, TIEN, etc.]) dans le texte après avoir validé. Ça c'est l'idée générale mais vous avez peut-être mieux à me proposer.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
17 juin 2003 à 22:23
je croi ke tu T tromper de site, ici C un site dedier a flash...lol tente ta chance autre part !
0
Rejoignez-nous