Application marche avec IE et ne marche pas avec firefox

noussadk84 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 3 juin 2009 à 11:51
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 3 juin 2009 à 12:34
svp help me  c tres tres urgent  mon application marche avec IE et non pas avec firefox pourquoi?


ben jai developpe une petite application en html qui contient une evaluation (un ensebbles de QCM)


a chaque fois une page appelle ce javascript lors de son chargement c'est a dire (On Load)

function extraire() {




var ch=window.location.search.substring(1);
var pairs = ch.split("&");
 
for (var i=0;i





 pos = pairs[i].indexOf('=');
if (pos >= 0)
{
 argname = pairs[i].substring(0,pos);
 value = pairs[i].substring(pos+1);
 if(argname=="score")
{
this.form.score.value=value;
}
 }
} this.form.score.focus();
}
</script>


sachant que score c 'est une zone texte qui recupere le score de l'exercice precedent a partie de l'url

quand on clique sur le button submit on appelle la fonction verifier qui permet  de verifier les bonne reponse et ajoute le score:

function verifier()
{




if((this.form.checkbox1.checked==true ) && (this.form.checkbox3.checked==true) && (this.form.checkbox5.checked==true) && (this.form.checkbox8.checked==true)&& (this.form.checkbox10.checked==true) && (this.form.checkbox14.checked==true ) && (this.form.checkbox15.checked==true) && (this.form.checkbox17.checked==true)&& (this.form.checkbox16.checked==true)&& (this.form.a.value=="input") && (this.form.b.value=="data") && (this.form.c.value=="scanner") &&(this.form.d.value=="pointing") && (this.form.e.value=="monitor") && (this.form.f.value=="display") && (this.form.g.value=="speakers") && (this.form.h.value=="print") && (this.form.i.value=="disc drive") && (this.form.j.value=="read") && (this.form.k.value=="write") && (this.form.l.value=="cd drive") && (this.form.m.value=="cursor"))
{
val=this.form.score.value;
var s=parseInt(val)+1;
this.form.score.value=s;
alert("Right answer");}
else
{alert("Wrong answer");this.form.score.value=val;
}
}

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
3 juin 2009 à 12:34
Bonjour,

>>c tres tres urgent 
ah bon ? t'es viré si ce n'est pas résolu dans l'heure ?
dans ce cas va chez :  http://www.OnFaitToutRapidment.com
des mecs sérieux : un devis  dans l'heure ( 750€  HT ), et leur coût
d'intervention est tout aussi raisonnable.

>>mon application marche avec IE et non pas avec firefox pourquoi?
bah.... ce n'est pas avec ce que tu nous fournis qu'on pourra te répondre
il y a trop à deviner,
enfin, pour moi.... peut-être d'autres intervenants ?

en attendant :

Navigateurs |Quelques Explications |----
Chrome
, contrôler page actuelle / Options pour développeurs
/ Console Javascript, ----
FireFox
, Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous