Probleme Mise a jour de table.

Ageofskull Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 3 juin 2009 à 10:03
Ageofskull Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 3 juin 2009 à 10:23
Bonjour !

J'ai écrit un bout de code pour mettre a jour une table, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas =/ Message d'erreur :
Impossible de trouver l'objet dans la collection [..].
J'ai pourtant bien vérifié de ne pas me tromper dans le nom des colonnes. Voila mon code:

Private Sub Modifiable103_AfterUpdate()
'Description et fabriquant article
Dim cnx As New ADODB.Connection

cnx.ConnectionString = "UID=" & "MonID" & ";PWD=" & "MonPW" & ";" & "DRIVER={SQL Server};Server=" & "MonServer" & ";Database=" & "MaBDD" & ";"

Dim rst As New ADODB.Recordset
Dim rst2 As New ADODB.Recordset
Set rst2 = New ADODB.Recordset
Set rst = New ADODB.Recordset

Dim req As String
Dim req2 As String
req2 "Select * from stock where itemnum '" & Modifiable103.Value & "'"req "Select * from invy where itemnum '" & Modifiable103.Value & "'"

cnx.Open

rst.Open req, cnx, adOpenDynamic, adLockOptimistic

 
Texte11 = rst("description")
Texte92 = rst("oemmfg")

rst2.Open req2, cnx, adOpenDynamic, adLockOptimistic

Modifiable109 = rst("warehouseid")
Modifiable52 = rst("location")
Texte59 = rst("qtyonhand")

rst2.Close
rst.Close

End Sub

Je precise que la partie avec le curseur 1 marche, seule la partie apres l'ouverture du curseur 2 ne marche pas, il ne trouve pas apparement Warehouseid =/
Je travaille sur access 97. Merci d'avance de votre aide , si vous avez besoin de plus d'information faites moi le savoir =)

1 réponse

Ageofskull Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
3 juin 2009 à 10:23
Désolé de pas avoir chercher plus longtemps avant de poster ici , le probleme et tout simplement que je fais ma deuxieme recherche avec le premier curseur au lieu du deuxieme.... Bonne journée ^^
0
Rejoignez-nous