PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ

cs_donmiguel Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003 - 13 mai 2003 à 19:37
cs_donmiguel Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003 - 13 mai 2003 à 21:20
Salut à tous,

voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, mais le problème c'est qu'une fois sur le net, les pages sont n'importe comment, tous foire, c'es tle bordel total, les menus sont mis parfois n'importe où, bref la merde quoi.

Si quelqu'un à une idée d'où vient le problème svp aidez moi, je dois rendre mon site au prof d'info vendredi et chui un peu dans la m....

voici le site en question http://users.skynet.be/fa033055
Sur le site, vous verrez rien n'est normalement à la bonne place, par exemple le mail to est en haut à droite avant la bannière de droite et là il est en bas à droite. Ou alors encore mieux, la vidéo incorporée n'est plus là du tout, ou pire encore mes menus avec mon portfolio a disparu , bref je pige rien,

MERCI A TOUUUUUUUUUUUUUUUS D'AVANCE

7 réponses

Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
13 mai 2003 à 19:45
Mets un lien avec ton .fla, et ne poste pas 56984 fois le message sil te plait ! Une fois suffit !

Naixn
0
cs_donmiguel Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003
13 mai 2003 à 19:56
Oki voici le code source

http://users.skynet.be/fa033055/fla.htm

FAUT CLIQUER sur imprimerie (oui je sais lol, mais c'est parceque j'avais poster un cour pour un pot) lol :p

GLOIRE a celui qui trouve la solus

Merci
0
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
13 mai 2003 à 20:23
C'est ton preload qui est foireux, je vais manger et je te change ca et va sera bon ;)

Naixn
0
cs_donmiguel Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003
13 mai 2003 à 21:06
c'est vrai????????????
c'est juste le preloaaaaaaaad??????

ah ben mince alors, ben jte jure que si t'arrive à m'arranger çà pour ce soir c'est nickel parceque jdois l'avoir mis en ligne fonctionnel pour demain grand maxi.

PS: je sais pas si t'as vu les links mais j'avais même mis un lien vers flashkod :big) , et s'il n'y est pas c'est que jt'ai mis la source après que j'ai refait les boutons parceque je suis entrain d'essayer de faire un popup pour les liens mais j'ai un peu de mal lol

Enfin nickel en tous cas, si ca marche je serais vraiment comment te remercier.
Enfin si, je crois que jmettrais un lien en plus vers ton site perso pour remercier le sauveur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
13 mai 2003 à 21:16
Alors voilà, j'ai mis le loading, mais il y a pas mal de bug sur le site. Par exemple les textes et le retour au menu principal sont invisible --> bien embêtant. Il va donc falloir ke tu fasse plusieurs calques et ne pas tout mettre sur un seul, sinon c'est foireu.

A part ca, essaye de de ne pas mettre directement les vidéos dans le flash principal, ca fai ke ton site pese 6 Mo à la fin !!!! Et c'est trop lon à charger....
Conseil : faire ces vidéos dans des swf séparé et faire un bête loadmovie ;)
Si tu ne vois pas comment faire, je te dirai, si tu as ICQ, msn msng ou Y! msng.

Secondo, je te l'UP où la source modifiée ?

Naixn
0
cs_donmiguel Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003
13 mai 2003 à 21:20
heuu me la upé attends je réflechis parceque je vois pas comment

t'as hotmail messenger???
0
cs_donmiguel Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003
13 mai 2003 à 21:20
La vie est belle !
0
Rejoignez-nous