PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ

cs_donmiguel Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003 - 13 mai 2003 à 19:35
aannick Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 oct. 2003 à 18:15
Salut à tous,

voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, mais le problème c'est qu'une fois sur le net, les pages sont n'importe comment, tous foire, c'es tle bordel total, les menus sont mis parfois n'importe où, bref la merde quoi.

Si quelqu'un à une idée d'où vient le problème svp aidez moi, je dois rendre mon site au prof d'info vendredi et chui un peu dans la m....

voici le site en question http://users.skynet.be/fa033055

sur le site vous verrez sûrement un mail to en bas à gauche droite alors que normelement il est en haut à droite
ou alors par exemple vous ne verrez pas la vidéo que j'ai incorporée dans la bande à droite.
En gros normalement le site est fini mais là une fois sur internet on dirait un site en construction en plein bordel, rien du tout ne s'y trouve plus (les menus portofolio, les projets etc...)
MERCI A TOUUUUUUUUUUUUUUUS D'AVANCE

1 réponse

aannick Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
1 oct. 2003 à 18:15
je n'arrive pas à accéder à ton site !!
chez moi il ne s'ouvre même pas
désolé
ton swf pèse combien ???
0
Rejoignez-nous