Recopier valeur d'un champs dans un autre

payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 27 mai 2009 à 16:44
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 27 mai 2009 à 16:47
Bonjour,

Mon problème est assez simple mais je ne connais pas trop le javascript.

j'ai un champs poids2_mod et un autre poids_mod

Je voudrais que quand je renseigne le champs poids2_mod le champs champs poids_mod le recopie automatiquement avant d'envoyer le fomulaire

en php j'aurais fait :
$poids2_mod = $_POST['poids_mod'];
$poids_mod = $poids2_mod;

et dans mon input poids2_mod j'aurais mis en value <?php echo $poids2_mod; ???> et dans mon input poids_mod j'aurais mis pareil, je n'i plus qu'à actualiser pour lire ce qu'il y a dans mabase et le tour est joué.

Mais là où ça se complique pour moi c'est que j'aimerais que ça se remplisse à la saisie ou à al fin de la saisie du champs, afin que l'autre se remplisse tout seul, et non à l'envoi du formulaire, d'où mon problème !


comment faire svp ?

Merci d'avance

Ju'

2 réponses

payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 4
27 mai 2009 à 16:46
RE : il y a eu un bug de sauts de lignes je vais tenter de le recommencer pour que ça soit plus lisible pour vous :

Bonjour, Mon problème est assez simple mais je ne connais pas trop le javascript. j'ai un champs poids2_mod et un autre poids_mod Je voudrais que quand je renseigne le champs poids2_mod le champs champs poids_mod le recopie automatiquement avant d'envoyer le fomulaire.

En php j'aurais fait :
$poids2_mod = $_POST['poids_mod'];
$poids_mod = $poids2_mod;
et dans mon input poids2_mod j'aurais mis en value et dans mon input poids_mod j'aurais mis pareil, je n'i plus qu'à actualiser pour lire ce qu'il y a dans ma base et le tour est joué.
Mais là où ça se complique pour moi c'est que j'aimerais que ça se remplisse à la saisie ou à al fin de la saisie du champs, afin que l'autre se remplisse tout seul, et non à l'envoi du formulaire, d'où mon problème !

comment faire svp ?
Merci d'avance

Ju'
0
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 4
27 mai 2009 à 16:47
bon apparremment les sauts de lignes ne marchent pas. J'espere que vous aller quand meme pouvoir m'aider. En vous remerciant. Bonne fin de journée
0
Rejoignez-nous