FAIRE UN DICTIONNAIRE FRANCAIS EN DELHPI

lamardiallo48 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 15:43
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 27 mai 2009 à 08:26
Je veux faire un dictionnaire français en delphi,j'ai utilisé des cases pour le faire mais j'ai que ce n'est pas la bonne methode.Je voudrais pouvoir le faire en utilisant rien que les fichiers mais j'ai pas pu le faire.Je veux une aide sur le sujet.
A voir également:

21 réponses

L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
27 mai 2009 à 08:26
C'est vrai que je n'avais pas trouvé de dico de rime qui me satisfasse, enfin j'en ai un version papier qu'on m'a offert qui est pas mal, mais j'en voulais un "numérique" de manière à l'avoir rapidement sous la main, surtout que je fais pas mal de recherches sur l'Internet donc je l'aurai à porté.

Pour ce qui est du challenge.. Je ne crois pas que cela fasse parti de mes capacités lol... Non mais retrouver des rimes aussi riches avec des mots composés ça risque d'être perilleux.. Mais ça peut se tenter !

Pour la reconnaissance vocale euh... J'ai pas d'micro

J'essaierais de poster une version de mon dico de rime avec la possibilité de télecharger les dico depuis l'Internet de manière à ne pas avoir besoins de les mettre dans la source ce qui allégerait considérablement le projet...

<hr />
L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com
0
Rejoignez-nous