Problème de Link OpenGL

drummaniac Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 20 mai 2009 à 13:17
drummaniac Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 22 mai 2009 à 15:14
Salut à tous!

Encore un problème d'OpenGL...
J'ai étudié les textures grâce au fabuleux site NeHe. Mais je voudrais maintenant implanter tout ça dans mon programme. J'ajoute juste la partie création de la texture, car j'ai déjà crée ma fenêtre et je l'ai aussi initialisée.

  [Linker error] undefined reference to `auxDIBImageLoadA@4'
  [Linker error] undefined reference to `WinMain@16'

Je me doute bien que c'est parce que je ne prends pas tout du programme de NeHe, mais je ne vois ce qui ne va pas.

Si quelqu'un voit ce qui ne va pas...

Merci

3 réponses

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
22 mai 2009 à 10:00
Salut
Il faut que tu link ton projet avec #include <gl\glaux.h> et Glaux.dll doit etre dans le repertoire de ton projet.
A+

____________________________________________________________________________
Mon site internet :  
http://ImAnalyse.free.fr
0
drummaniac Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
22 mai 2009 à 15:05
ça ne marche toujours pas...

Maintenant j'essaie avec la bibliothèque sdlglutils.h du site du zéro, et ça me mets la même erreur:
  [Linker error] undefined reference to `WinMain@16'

Pourtant, je n'ai fais qu'appeler cette bibliothèque:
#include "sdlglutils.h"

Je ne comprends vraiment pas...
0
drummaniac Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
22 mai 2009 à 15:14
Re!

En fait j'ai trouvé la solution!
La voici ici

@+
0
Rejoignez-nous