Problème de Link OpenGL

Signaler
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 11 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 11 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
Salut à tous!

Encore un problème d'OpenGL...
J'ai étudié les textures grâce au fabuleux site NeHe. Mais je voudrais maintenant implanter tout ça dans mon programme. J'ajoute juste la partie création de la texture, car j'ai déjà crée ma fenêtre et je l'ai aussi initialisée.

  [Linker error] undefined reference to `auxDIBImageLoadA@4'
  [Linker error] undefined reference to `WinMain@16'

Je me doute bien que c'est parce que je ne prends pas tout du programme de NeHe, mais je ne vois ce qui ne va pas.

Si quelqu'un voit ce qui ne va pas...

Merci

3 réponses

Messages postés
1054
Date d'inscription
samedi 2 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
6
Salut
Il faut que tu link ton projet avec #include <gl\glaux.h> et Glaux.dll doit etre dans le repertoire de ton projet.
A+

____________________________________________________________________________
Mon site internet :  
http://ImAnalyse.free.fr
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 11 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011

ça ne marche toujours pas...

Maintenant j'essaie avec la bibliothèque sdlglutils.h du site du zéro, et ça me mets la même erreur:
  [Linker error] undefined reference to `WinMain@16'

Pourtant, je n'ai fais qu'appeler cette bibliothèque:
#include "sdlglutils.h"

Je ne comprends vraiment pas...
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 11 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011

Re!

En fait j'ai trouvé la solution!
La voici ici

@+