Ma fichue bannière....

Fermé
nanonerie Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 19 mai 2009 à 10:51
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 19 mai 2009 à 12:18
nanonerie
Bonjour à tous,
Voilà, je vous explique mon problème: j'ai fais une bannière animée dans flash cs4 et je voudrais lui mettre un lien cliquable qui renverrait vers un autre site. Et je n'y arrive pas! ( c'est pour dépanner un copain. J'ai fais ma maline en disant que j'y arriverais et finallement non. J'ai pas touché au code depuis 2 ans et tout à changé depuis!
J'ai fais l'anime mais pour ce qui ai du bouton et du code c'est la panique.
J'ai essayé d'ajouter un bouton mais c'est moche.
Je voudrais que toute la zone de la bannière soit cliquable mais je crois que je m'y prends mal. j'ai fait un rectangle et l'ai mis par dessus l'anime. Je l'ai transformé en bouton et je l'ai fait transparent avec juste le contours blanc sinon on ne voit plus rien.
 Mais le pb est que c'est que le contours qui deviens cliquable!
Que dois je faire?  Dois je tout sélectionner pour le transformer en clip et lui mettre le code?
je sais c'est la honte et dois être simple mais pour moi c'est l'impasse!

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
19 mai 2009 à 12:18
Je clos le sujet qui a déjà été abordé ICI.
La multiplication de la question ne fera pas venir la réponse plus rapidement .

Peg'
0
Rejoignez-nous