Temps de chargement entre différents EXE

lapdam74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 13 mai 2009 à 18:22
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 14 mai 2009 à 09:20
Bonjour,

Voilà mon problème:
 
En faite, j'ai 7 exe différents que je dois pouvoir placer sur un CD et ouvrir depuis un menu... j'ai donc réalisé le menu avec flash en utilisant

"_root.btn_Amiens.onRelease = function () {
    fscommand ("exec","Amiens.exe");
};
"
cela fonctionne, j'ai donc créé un . exe de mon menu et et autorun etc...

Mais le problème vient du temps d'ouverture de mes .EXE ( qui font entre 4 et 40 Mega), car lorsque je clique sur une des vignettes , il faut entre 5 et 15seconde pour que l'EXE appelé apparaisse( et fonctionne tres bien ).
J'aimerai alors soit arriver à  réduire se temps de chargement ( ce dernier étant inexistant lorsque je l'ouvre directement sans passer pas le menu...) ou alors afficher une sorte de launcher qui montrerai au client que l' EXE est en train de se lancer...
Ou peut etre que le probleme vient du faite que j'ai réalisé le menu sous flash...??? si c'est le cas quel logiciel utiliser?

 Merci d'avance
  Damien

1 réponse

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
14 mai 2009 à 09:20
Salut,

une solution, un petit peu batarde je l'avoue (car ne résoud pas le probleme du délai), serait que lorsque tu cliques sur un élément de ton menu, cela lance une petite animation "lancemant de l'application X en cours..." et tu fais durer cette animation 15 ou 20 secondes...

@+
0
Rejoignez-nous