Soif d apprendre , help

cs_mkoch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 12:29
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 5 mai 2009 à 13:10
hello à tous, je suis quelqu'un qui aime beaucoup apprendre et qui veut toujours apprendre plus de l informatique: son fonctionnement, le pourquoi du comment.
Pour cela un ami m'a conseiller hackertest.net et après des heures de recherche je suis arrivée au niveau 11, malheureusement ça ne m'explique rien. C'est pourquoi je lis énormément les information que je trouve sur les moteurs de recherches.

Je sais comprendre l essenciel d'une page code source, je lis le javascript, l' htlm, le C+, je palrle anglais. mais je voudrai aussi connaitre certain logiciel qui peuve m'aider, et aussi comment programmer et pleins d autre chose, toutes sorte d'information.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

merci

1 réponse

Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
5 mai 2009 à 13:10
tu a le site http://www.developpez.com/ qui fourmille d'informations (il y a bcp de langages de prog) , et en plus c'est en francais

sur le réseau de codes-sources , tu peux aussi découvrir pas mal de choses (les snippets sont aussi très intéressant parce que souvent ils sont traduits dans plusieurs langages )

sinon, si tu veux vraiment apprendre , tu peux tjs t'acheter des bouquins de programmation ...

commence d'abord par apprendre un langage , connait toutes ces subtilitées et la apres tu pourras l'appliquer aux autres langages que tu apprendras ...
0
Rejoignez-nous