Lancer un .bat dans un .jar

Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 27 avril 2009 à 16:58
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 28 avril 2009 à 10:11
Bonjour à tous,
J'ai déjà posé la question il y a peu, mais pour une raison que j'ignore, elle a été supprimée... enfin je crois (Donc désolé si y a doublon!)

Je fonctionne essentiellement avec des jar, qui lancent des programmes bat. Or, je souhaiterais intégrer mes programmes bat au fichier jar, et pouvoir les lancer directement à partir de là.
Autrement dit, je voudrai utiliser Runtime.getRuntime.exec(<chemin de toto.bat>). Et c'est là que se pose mon problème, comment récupérer le chemin du bat? J'ai essayé avec getressource(), sans résultat. Je capture bien quelque chose, mais la réinjection dans le Runtime ne donne rien. Je pense que ma syntaxe ne doit pas être bonne. Aussi, si quelqu'un pouvait m'écrire juste les deux trois lignes de codes pour pouvoir récupérer l'adresse du fichier bat et la renvoiyer dans le process Runtime, ce serait vraiment super sympa. Merci beaucoup

@+. Hermios

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:27
Salut,


Tu n'as que le nom du .bat, même pas un nom de dossier ?


Dans ce cas la recherche risque d'être longue !!!

Cordialement,



...\ Dan /...
0
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 2
28 avril 2009 à 10:11
Yop, il ne s'agit pas d'une recherche, je sais parfaitement où se trouve mon .bat. La question est : Comment récupérer son chemin, pour l'inclure dans mon runtime? Comme il n'est pas directement dans l'explorer, mais dans le fichier jar qui va le lancer, je ne sais pas comment y faire référence!
Merci de votre aide

@+. Hermios
0
Rejoignez-nous