Récuperation des données dans un gridview

asprog Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 avril 2009 à 14:42
asprog Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 28 avril 2009 à 13:24
bonjour,j'ai travaillé avec le poo(programation orienté objet) une petit application mais le probleme c'est dans une classe nommée client j'ai créer ces propriétés(codeC,Tel,Societe,Fax,DerniereCommand,Créditaccordé,CréditDisponible)et une fonction shared lstClient qui retourne une list(of client)[
shared function lstClient as List(of Client)
dim cls as new list(of client)
command.lecteur=command.execQuery("select CodeClient,Societe,DerniereCommand,CreditDisponible from client")
while command.lecteur.read
cls.add(new client(command.lecteur.getvalue(0),command.lecteur.getvalue(1),Command.lecteur.getvalue(2),command.lecteur.getvalue(3))
end while
command.cn.close
return cls
end function]
dans sub new de la classe client  a comme arguments (CodeC,Societe,DerniereCommand,CreditDisponible)seulement.et dans mon interface j'ai lié la propriété dataSource de mon datagridview a Cette Fonction(DataGridView1.DataSource=Clien.lstClient)mais ça me donne tout les champs de la classe Client.commant je peux faire pour dépasser cela

1 réponse

asprog Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
28 avril 2009 à 13:24
bonjour,pourquoi vous ne voulez pas m'aider a régler le petit problème que j'ai eu
0
Rejoignez-nous