Action Script flash

zoomtwo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 15:19
zoomtwo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 15:57
Salut tout le monde, bon voilà une petite question qui me pose défaut pour mon portfolio et j'ai grand besoin d'aide. Voilà ma demande.

Je voudrais savoir si il existe un script pour faire apparaitre un flash externe par dessus un site lui même créer en flash. En faite ce que je veux c'est ca : http://www.neskoncept.com/. Sur ce site tu clique sur une image et là tu as une fenêtre qui s'ouvre et qui s'adapte au format de l'image tout en assombrissant le plan du dessous. Également quand tu va du coté droit sur la fenetre qui apparait tu peux voir un texte "next" qui te permet de charger l'image suivante et là pareil l'image s'adapte au format, enfin trop bien pour presenter des illustrations.

Donc si quelqu'un peux m'eclaircir à ce sujet ca serait vraiment trop trop cool !
Merci

2 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
24 avril 2009 à 15:37
Bonjour,

si c'est exactement ça que tu veux... alors va voir le projet lightbox 2

Mais bon, petite remarque c'est un script en javascript et non en Flash actionscript.

Maintenant, rien n'empleche de lancer un javascript depuis un site en flash, via les externalInterface.call() (voir aide de flash a se sujet)

@+
0
zoomtwo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 15:57
Merci ga pour ta réponse qui m'éclaire a ce sujet, j'avoue que je n'en ai pas entendu parler en tous k là je suis sur un site qui parle de ça, je regarde si y a quek chose qui me permet de le faire et je te tiens au jus, en tous k merci bcp.

A+
0
Rejoignez-nous