Lancer un .exe depuis une page asp ...

zekmek - 12 juil. 2001 à 17:47
Marie_4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 9 mars 2006 à 15:11
qqun pourrait me dire comment faire ? je débute...

merci beaucoup ;-)

13 réponses

Impossible !
0
Impossible ??? Ca va pas ! Bien sur que c'est possible... reste à savoir comment c'est tout ...
0
Impossible ??? Ca va pas ! Bien sur que c'est possible... reste à savoir comment c'est tout ...
0
asp? c'est un truc pour les pages web non?
maintenant tu veux lancer l'exe automatiqument ou tu veux une confirmation de l'utilisateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce sera dans une page asp de l'interface, c'est a dire qu'il faut se logger avant d'entrer. Une fois loggé, je vais mettre un lien qqpart pour que quand on clique dessus, le .exe se lance et c'est parti ...
0
ok
alors lancer un exe à partir de IE c'est quasi impossible
question de sécurité
imagine je crée un exe qui efface une dll (ou un fichier achement imortant sur windows) puis je le met sur mon site, toi tu viens , tu clic partout et hop sans que tu le saches je viens de te torcher ton système et tu t'en apercevras au prochain démarrage seulement
ca serait le bordel partout

bon j'ai réussi avec 3 ligns de vbs, mais y'a toujours un message demandant confirmation
y'aura toujours un message demandant confirmation quoi que tu fasses
sauf si t'arrives à passer par les failles de IE

bonne chance
0
un message demandant confirmation de quoi ?
tu peux me montrer ?

Ouais je comprends maintenant cette histoire de securite, mais a la limite moi je n'en suis meme pas la, mon message ne me parle pas de droit ou de securite, il ne reconnait pas objet aparament ...

Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3'

Échec de Server.CreateObject

/temponewm/Mailing/MailingList.asp, ligne 6

Chaîne de classe non valide
0
en asp, je peux pas t'aider j'y connais rien