Pb tres bizarre galerie flash

mars222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 31 mars 2009 à 16:50
mars222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 05:13
Bonjour a tous,

J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce sont des galeries flash qui appellent un fichier xml, qui a sont tour appelle les miniature et les images. La page est structuré de cette façon : un div général contenant mon image de fond, et a l'interieur, un div pour ma galerie, et un div pour le menu situé en bas.
Le probleme est le suivant : quand j'arrive pour la premiere fois sur la page, le fond s'affiche, ainsi que le menu, mais pas la galerie. Mais si je reviens sur la page d'accueil et que je retourne sur la page de galerie, tout marche bien... ou alors, quand j'arrive sur la page la premiere fois et que la galerie ne s'affiche pas, je fais F5, et la ca marche !! ....je comprend pas....pourtant, en local ca marche tres bien....

j'ai cherché sur bcp de site, mais rien ne correspond a mon probleme. C'est mon premier site internet, je suis infographiste 3d, je connait un peu le html, php et flash, mais jusqu'a un certain point.....J'ai pour habitude d'essayer me debrouiller seul, mais la, j'ai cherché toute la nuit et j'avoue, je suis largué...

est ce que quelqu'un voit d'ou le probleme pourrai venir ? merci d'avance

Voici le lien : http://www.msinfographie.com

1 réponse

mars222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
1 avril 2009 à 05:13
C'est bon, j'ai régler mon soucis. Mauvais codage sous flash....merci quand même
0
Rejoignez-nous