Probleme Code VB 06

faboramix Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 25 mars 2009 à 10:50
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 mars 2009 à 11:21
Je suis comptable dans une boite de broadcast, pour mes immobilisation j'ai créé sur excel comprenant un bouton (incliant mon probleme) pour transmettre par le biai des boite mail de différent collaborateurs les fiches qui auront remplis. Mais j'ai un probleme dans ma formule visual basic

Dim cop As String
Dim chem As String

cop = Range("T2") & Range("D7")

chem = "P:\Engineering\Support\Opérations\Inventaire-Suivi_equipement\Fiches de bien"

ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Array("destinataire"), Subject:="Création/Modification Fiche de Bien " & Range("D7")

cop = Application.GetSaveAsFilename(chem & cop)

If chem <> False Then
ActiveWorkbook.SaveCopyAs chem = "P:\Engineering\Support\Opérations\Inventaire-Suivi_equipement\Fiches de bien"
End If

ActiveWorkbook.Close
End Sub

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

End Sub

quand une personne execute ce code il ou elle recoit ce message d'erreur:

Erreur d'execution '13':
incompatibilité de type

et la ligne IF et en surlignée Jaune

avez vous une idée pour corriger mon probleme ???

si vous avez besoin de plus de détaille dites le moi..

Merci

4 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
25 mars 2009 à 11:04
chem = "P:\Engineering\Support\Opérations\Inventaire-Suivi_equipement\Fiches de bien"
If chem <> False Then

pourquoi chem vaudrait il False ?
quel test souhaites tu faire ?


faire

ActiveWorkbook.SaveCopyAs chem

et non

ActiveWorkbook.SaveCopyAs chem = "P:\Engineering\Support\Opérations\Inventaire-Suivi_equipement\Fiches de bien"
0