Transfère données vers sql 2005

zuddap Messages postés 71 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 24 mars 2009 à 14:08
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 24 mars 2009 à 21:38
bonjour a tous voila on m'a confier la charge de transférer les donnée contenu dans un fichier table foxpro dans les table correspondante sous sql 2005. Je précise que les table sous sql sont le résultat d'une migration des table foxpro vers sql. quelqu'un peut-il  m'aider car je ne sait pas comment faire ... merci d'avance 

1 réponse

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
24 mars 2009 à 21:38
Bonjour,

Dommage de ne pas avoir utilisé le nouvel assistant "Migration" qui est téléchargeable sur VFPX, le site de partage collaboratif consacré à VFP: le module de migration des données y fonctionne très bien!

tu as plusieurs solutions:
- utiliser ce nouvel assistant pour migrer structure et données vers une base de données "tampon" que tu créeras (par l'assistant) sur ton serveur SQL - ensuite un simple select ... into fera l'affaire pour chaque table
- ou bien exporter tes données en csv, et les importer depuis SQL Server Management Studio (avec un bon assistant qui t'aidera à créer ton package d'importation)
- ou bien utiliser un outil comme amInsert (très pratique, sur et fonctionnel)
0
Rejoignez-nous