FLASH : formulaire de contact

cs_yoker Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 23 mars 2009 à 20:51
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 24 mars 2009 à 01:07
salut tout l monde je ss nouveau sur flash,
bref, j'ai telecharger une template flash et je trouve que le formulaire de la page de contactez moi ne marche pas
svp mnt je ve le code qu'il me faut pour les bouton "send" et "reset"  ca ve dire envoyer et annuler pour le flash et le
formulaire php et jsp et comment les lier. 

c urgent svp aider moi
merci bcp :)

voila mon site si vous voulez le consulté :)
http://srhiardesign.com

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
23 mars 2009 à 22:32
salut

dis l'ami, je lis dans ton template(hum, pardon : site) : "tarif horaire(heure indivisible) : a partir de 500 DH ...... tous travaux devront etre acquite (sic)de 40%(re-sic)avant le debut du projet ..... etc. "
si c'est urgent, comme tu le dis, jusqu'a combien de DH irais-tu toi si c'est quelqu'un qui te faisait le taf a ta place ??
bonne continuation et bonne chance
a+
PS et HS :dans ton "site" je lis dans la rubrique "a propos" > "nos services" : site dynamique, site Flash (re-re-sic !) ....
franchement tu ne trouves pas que ca fait un peu cheap de pretendre tout ca en ne pouvant presenter soi-meme - qu'avec peine - un template ?
arff ! des fois je me pose des questions ^^......
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
24 mars 2009 à 01:07
Moi j'enjoins vivement l'auteur à réviser son français, ici ce n'est pas un téléphone portable et donc on évite le SMS et autres formes de dégradations de la langue française !

Peg'
0
Rejoignez-nous