Parcours d'une matrice en java

Fermé
doudi20 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 14:49
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 17 mars 2009 à 15:03
[Salut,

Et bien va relire le règlement : on n'est pas là pour faire le boulot à votre place ! Essaye par toi même de faire le code, et reviens nous poser des questions précises sur les problèmes que tu rencontres, et nous nous ferons une joie de ta répondre si possible, mais ne viens surtout pas là les mains dans les poches : c'est très mal vu !
]
Svp un peu de politesse, je ne met pas les mains dans les poches.vous m'avez mal compris je ne demande pas un code de A jusqu'à Z et juste je ferai copier/coller , j'ai demander un peu d'aide en ce qui concerne les methodes à utiliser.
en tout cas merci surtout pour votre politesse 

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
17 mars 2009 à 15:03
Salut,

Je ne vois pas en quoi j'ai été impoli... aucune injure... "Venir avec les mains dans les poches" n'est qu'une expression pour moi, je vois pas en quoi c'est offensant !

En tout cas : "j'ai besoin de quelqu'un m'aider à implémenter ce j'ai écrit auparavant en java" est synonyme de "Je ne sais pas comment faire alors faites le à ma place" à mon avis. Tu te donne juste la peine de nous expliquer ce que tu cherche à obtenir, et non comment tu le ferais. Ca n'est pas l'entraide là : c'est de l'exploitation des bonnes âmes qui auraient la gentillesse de se laisser exploiter.

Tu es sur un site communautaire où les développeurs s'entraident ici et non sur un site ou tu peux obtenir gratuitement tout ce que tu désire sans rien donner en retour. On n'est pas contre aider les débutants et les faire progresser mais il faut que ces même débutants y mette un minimum du sien... C'est pour cà : essaye de le programmer toi même cet algo (qui est loin d'être compliqué !), et si tu rencontre des problèmes revient nous poser des questions, c'est ainsi que tu progresseras et que tu apprendras des nouvelles choses, mais c'est même pas la peine de rêver que quelqu'un te donneras le code exact qu'il te faut !

Pas la peine de réouvrir un nouveau topic : tant que tu ne poseras pas une question précise, tu iras à l'encontre de notre règlement, alors pas la peine d'essayer de nous leurrer.

Sujet clos !
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous