Cherche graphiste pour site de jeu online :-)

skijve Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 13:48
cs_mateo34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 10 avril 2009 à 16:45
Hello,

Voila mon soucis : Je suis en train de développer avec un amis un jeu online via browser (univers médiéval/fantastique) et, si le coté codage ne pose pas de soucis, le coté design lui en pose.

En effet, il semblerai que ni lui ni moi n'arrivions à arranger 2 couleurs sans que cela soit un désastre

C'est pour cela que je vous contacte, pour voir si quelqu'un pourrait nous donner un coup de main ou des conseils. Cela peut aller de la simple standardisation de la palette de nos CSS à un design simpliste.

Evidement, notre jeu est encore en phase alpha. Nous passons en Beta ouverte dès la fin de la migration vers le nouveau design (plus de frame, plus de tableau, plus de bleu).Après quelques mois de Beta, et si les testeurs sont OK, on passe en production.

Pour info, voici le lien vers l'ancien design (version alpha opérationnelle) www.evarion.com
L'aperçu de la nouvelle version se trouve sur s2.evarion.com

Voila, si quelqu'un pense avoir des disponnibilités, contactez moi qu'on discute un peu des choses à faire et du moyen de rétribution souhaité. (skijve[at]hotmail)

A+++,
Laurent

 

 

2 réponses

armiciclaim Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 09:33
Bonjour, je suis graphiste/illustrateur, avec un fort penchant pour l'illustration, je suis a la recherche d'un projet sur le long terme, j'ai fait un tour sur Evarion, et je suis tres interresse par l'annonce.
je suis sur la region strasbourgeoise, vous pourrez voir des boulots persos sur www.myspace.com/armiciclaim

l'univers graphique etant pour l'instant(apparemment) indefini, j'en suis davantage motivé.

contactez moi pour plus d'infos

>>> mail: [mailto:armiciclaim@hotmail.fr armiciclaim@hotmail.fr]

cordialement, Wam
0
cs_mateo34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 16:45
Bonjour ton projet me tente...

mathieu_bec@hotmail.com
0
Rejoignez-nous