Utilisation des TComLed

BasicNav Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 08:02
Oniria Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 16 mars 2009 à 07:51
Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et en Delphi aussi.

J'ai installé le TcomPort selon le tuto de nono40.; j'ai réalisé moi même l'appli proposée dans le tuto mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai placé 3 TComLed et leur ai attribuée respectivement IsConn, IsRx et IsTx; chacune avec le même Comport en l'occurence TcomPort1.
Je peux me connecter au port Com1 sans problème puisque avec un câble null modem, je reçois bien la valeur envoyée à l'origine sur le port.
La Led TcomLed IsConn s'allume bien quand je clique sur le Tbutton, mais lors de l'envoi et la réception, aucune des deux autres led ne clignotte....
Je ne trouve vraiment pas mon errur sur ce paramètrage, je suppose que ça vient de là.
Y a t-il une astuce ou un code à ajouter?????
Merci pour votre aide.

1 réponse

Oniria Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 3
16 mars 2009 à 07:51
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai une erreur de paramètrage mais juste que la led clignote tellement vite que c'est invisible. As-tu essayé d'émettre un long texte sur le port COM ?

Oniria
0
Rejoignez-nous