Jeu 1 contr 1

Fermé
sissimumu35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 00:00
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 9 mars 2009 à 09:07
Bonjour
on a un petit forum http://www.missterbuzz.fr/index.php et on a crée une categorie pour des défi 1 contre 1
et on aimerait en fait qu'un membre puisse défier un autre membre sur un jeu
est ce que vous auriez une idée de jeux à nous proposer ou me dire comment faire ?
je connais rien à la programmation, peut etre que ce style de jeu existe ou qu'il y a un mode existant ?
merci d'avance.

6 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
9 mars 2009 à 02:54
salut

si tu n'apprends pas a programmer, alors ca ne sert a rien d'essayer de faire ca.
0
sissimumu35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 07:57
J'ai pas demandé si ca servait à queque chose, on veut juste un petit jeu tout simple.
Maintenant vu le réponse ca sert à pas grand chose que je pose des questions ici.
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
9 mars 2009 à 08:03
ce que tu veux, c'est pas des reponses, c'est du travail tout fait.
0
sissimumu35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 08:46
ce que tu veux toi c'est quoi ? à part m'envoyer chier à chaque fois ?
Je demande si il existe quelque chose je te demande pas de le faire !
T'ennuis pas à répondre à mon post.
Tu veux faire fuir les nouveaux membres avec ta sympathie ou quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
9 mars 2009 à 09:06
Salut,

Oh là, on se calme là ! Va relire notre règlement, et soit sûr de l'avoir bien compris et que tu le respecte avant de reposter...  Je te rappelle tout de même que tu l'as validé à 4 reprises : à ton inscription et à chaque fois que tu as posté un message...

On pose des questions précises sur des problèmes précis ("on a crée une categorie pour des défi 1 contre 1 et
on aimerait en fait qu'un membre puisse défier un autre membre sur un
jeu", là c'est sûr, on sais tout de suite le problème que tu rencontre).
On ne demande pas de programme tout fait ("Je demande si il existe quelque chose je te demande pas de le faire !" : ca revient exactement au même !)
On fait des recherches avant de poster ("peut etre que ce style de jeu existe ou qu'il y a un mode existant", cherche un peu avant de demander afin d'être sûr, c'est pas à nous de chercher à votre place...)
On respecte les autres membres ("ce que tu veux toi c'est quoi ? à part m'envoyer chier à chaque fois ?", ca se passe de commentaire...)

bref, tu en ai très loin là !!!

Alors avant de t'étonner que quelqu'un "t'envoie chier à chaque fois", respecte au moins les règles de notre forum ! Et si tu veux te mettre à dos tout les membres, continue comme cà, t'es sur la bonne voie. Si tu veux en parler en privé, je suis open, mais en attendant, je clos ce post qui dérive.

______________________________________
DarK Sidious
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
9 mars 2009 à 09:07
mais t'attends quoi de nous ? qu'on se mette a developper ton site gratos pour toi ?

si tu poses une question de programmation precise, on y repondra du mieux qu'on peut, mais ici, personne ne travaille gratuitement pour qqn d'autre. notre role est d'aider les gens, pas de bosser pour eux.
0
Rejoignez-nous