Rezise, mais ou est la couleur ?

psycarik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 7 août 2003 à 22:10
psycarik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 7 août 2003 à 22:40
Salut,

J'ai utilisé ce script pour redimmensionné mes images.
http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=558

Je l'es légèrement modifié pour créer les apercu de 200px maximum de ht ou de larg.
J'utilise Easy php, et je n'es eut aucun problème.

Mais qd j'utilise ce script sur mon site Mes apercu sont en 8bits/couche.
Ducoup c mocheet ca frole le noir et blanc.

Ne voyant pas d'erreur dans mon code je pense que celà vien de mon hergeur, qui est lycos avec le pack pro.

Si vous connaissé un parade ou bien si je doit adapté mon code, merci de me prévenir ;)

Je tacherai de le signalé si je trouve

merci

1 réponse

psycarik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003
7 août 2003 à 22:40
Je vien d'utilisé le script par default sur mon site, pas de prob de couleur, le problème vien bien de mon code.
Pour info g vérifié le phpinfo de lycos tous es ok (normal puice que ca marche ^^).

Voilà ce forum ma été utile, j'me suis aidé moi m'aime lol

Conclusion,si vous avez le même prob que moi, et que vous pensé avoir le bon code vérifié votre phpinfo.
<?php 
    phpinfo(); 
?>


vous devriez (si vous avez un gentil hebergeur) avoir ca:

GD
GD Support = enabled  
GD Version = 2.0 or higher  
FreeType Support = enabled  
FreeType Linkage = with freetype  
JPG Support = enabled  
PNG Support = enabled  
WBMP Support = enabled  


si votre herbergeur est un bon gars, alors vous ête un movais codeur, comme moi :clown) lol
0
Rejoignez-nous