Logout

cs_Cho7Kipu Messages postés 31 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2003 - 7 août 2003 à 20:27
cs_Cho7Kipu Messages postés 31 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2003 - 8 août 2003 à 16:55
bon une question tte bete...
j'arrive a créer une session sur chakune de mes pages, g fé un include ki se charge de sécuriser chak page, probleme, meme kan je ferme Internet Explorer, la session ne se ferme pas, donc après kan j'appele directement une page censée etre sécurisée, bah elle s'affiche kan meme car pour elle la session n'est pas finie...

Donc, sans utiliser de page logout "Se déconnecter", comment fermer les sessions de manière automatiks, comme la plupart des sites a l'heure actuelle...

Merci
++
la tite cho7

2 réponses

psycarik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003
7 août 2003 à 21:58
Je suis pas un crack en session mais jepense que celà vien de la facon dont lance la session, tu dois surement du donné un temp d'expiration.

pour que la session ce ferme avec lapage web, il suffit de lancer la session et ces variables

session_start();
session_register("user","pass",etc...);

Si ca ta pas aidé j'aurai o moin essayé ;)
0
cs_Cho7Kipu Messages postés 31 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2003
8 août 2003 à 16:55
C bon le problème est résolu !!
ct vrément tout con, j'auré du attendre un peu avant de mettre mon post dans le forum...

En fait sous easyPHP ya une fenetre WebLocal ki regroupe tout les liens pointant vers les sites mis a la racine du serveur, mé par soucis de faignantise je la laissais ouverte alors vu ke le site ke je fais est lancé via cette page WebLocal, c elle ki instancie la session, et non mon site proprement dit, pour la détruire il suffisait donc de fermer ma page Web Local, et pas seulement la page de mon site..

Voilou, donc sortie de l'environnement easy Php, la session se ferme bien a chak fermeture de l'explorateur

Mais merci kan meme !!!

++
la tite cho7
0
Rejoignez-nous