Probleme textbox et text

cs_royalxm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 3 mars 2009 à 18:37
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 mars 2009 à 08:38
vous a la je veux cree un tools quand on mais dans textbox1 et 2 des reponse par exemple il a puis sur le bouton et sa enregistre en .txt et sa envoi par ftp

mon code et bon ?

[code]public Class Form1

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        My.Computer.FileSystem.WriteAllText("truc.txt", Str$(Val(TextBox1.Text) + Val(TextBox2.Text)), False)
        My.Computer.Network.UploadFile("C:\truc.txt", "ftp://MonServeurFTP/MonDossier/MonFichier1.zip", "Username", "Password")
    End Sub
End Class
[\code]

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
4 mars 2009 à 08:29
"vous a la" euh, tu veux dire, je pense "voilà,"

non ?

quand on "mais" => "met"
des "reponse" => "réponses"
il "a puis" => il "appuie"
"sa" enregistre, "sa" envoi => "ça enregistre", "ça envoie"

"mon code et bon ?" => "mon code est bon ?"


et beh... tu feras mieux la prochaine fois, j'espère.
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
4 mars 2009 à 08:38
Supprime la référence "Microsoft Visual Basic" de ton projet
tu commenceras a coder du VB.NET plus sérieux.

pas de Str$, de Val ...

a simplement lire la doc, l'ecriture est correcte.
ah euh, bah non ^^

tu envoie par FTP, le fichier C:\truc.txt
mais où as tu dis d'ecrire ton fichier sur C:\ ?

oui, nulle part.

concernant l'upload, je comprend pas ta conception de ce qu'est un fichier zip...
tu ne pourras uploader DANS un fichier zip (ajout du fichier a une archive)

ne nom du fichier ne doit, semble-t'il pas apparaitre dans l'url ciblée:

My.Computer.Network.UploadFile("C:\truc.txt", "ftp://MonServeurFTP/MonDossier", "Username", "Password")
0
Rejoignez-nous