Variable php et frames

MeTaLCaM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2003 - 1 août 2003 à 11:08
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 - 3 août 2003 à 01:33
Voilà, il m'arrive un truc de dingue ! c'est assez urgent, donc répondez je vous en supplie... Voilà ma source :

<? 
echo" 
<!DOCTYPE HTML PUBLIC '-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN'> 
<HTML><HEAD><TITLE>Fiche societe</TITLE> 
<META http-equiv=Content-Type content='text/html; charset=windows-1252'> 
<SCRIPT> 
function fermer() 
{ 
window.close(); 
} 
</SCRIPT> 
<META content='MSHTML 5.50.4134.600' name=GENERATOR></HEAD><FRAMESET border=0 
frameSpacing=0 frameBorder=0 onload=this.focus() cols=*,119,*><FRAME name=detail 
marginWidth=0 marginHeight=0 src='societe_detail.php?nom=$nom' 
frameBorder=0 noResize scrolling=no><FRAME name=menu marginWidth=0 
marginHeight=0 src='societe_onglet.php?nom=$nom' frameBorder=0 
noResize scrolling=no><FRAME name=rubrique marginWidth=0 marginHeight=0 
src='societe_rubrique.php?nom=$nom' frameBorder=0 
noResize></FRAMESET><noframes></noframes></HTML> 
" 
?> 

Voilà mon problème est le suivant :
Le script que vous venez de voir s'appelle : "fiche_societe.php", si je fais fiche_societe.php?nom=test (par exemple), et la variable est bien enregistré sur la première frame, mais celle du milieu et celle de droite n'y est pas !! Je fais juste echo"$nom"; et ça marche que sur la première frame... Le pire, c'est que si j'enlève ?nom=test à la première, c'est celle du milieu qui la récupère...

Je suis trop dans la merde si je trouvepas, aidez moi, je voudrais que mes 3 frames aient la variable $nom... Merci.

1 réponse

cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
3 août 2003 à 01:33
ah ben c pas normal du tout normalement la variable $nom devrait rester dans tous les frames...
pour tester mets le code suivant dans les pages societe_detail.php et societe_onglet.php :
<?=  $nom ?>

tu verras ke yauras aucun pb, dans les 2 frames ça s'affichera... ce ki te prouvera bien que le pb n'est pas dans cette page mais probablement dans societe_onglet.php ou societe_detail.php.

Houzéf@ - www.123toto.com
0
Rejoignez-nous