Config phpmyadmin

ouiskie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005 - 24 juil. 2003 à 13:30
pmthelord Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 2 mai 2005 à 16:20
Salut,

J'ai installé phpMyAdmin 2.5.1-rc1 sur WinXP pro et ken j'ouvre une base, g un message en bas ki dit : Erreur
Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées. Pour une analyse du problème, cliquez ici. Au début, javé une erreur avec la variable $cfg['Servers'][$i]['pmadb'] . En regardant l'aide, j ai cru comprendre kil fallé créer une base phpmyadmin (le dump de la base se trouve d'ailleurs dans phpMyAdmin\scripts\create_tables.sql). Je lé créé et g rajouté les noms des tables dans config.inc.php et maintenant g les erreurs suivantes:
$cfg['Servers'][$i]['pmadb'] ... OK

$cfg['Servers'][$i]['relation'] ... en erreur [ Documentation ]
Fonctions relationnelles: désactivé

$cfg['Servers'][$i]['table_info'] ... en erreur [ Documentation ]
Affichage infobulle: désactivé

$cfg['Servers'][$i]['table_coords'] ... en erreur [ Documentation ]
$cfg['Servers'][$i]['pdf_pages'] ... en erreur [ Documentation ]
Génération de schémas en PDF: désactivé

$cfg['Servers'][$i]['column_info'] ... en erreur [ Documentation ]
Commentaires de colonnes: désactivé
Requêtes bookmarkées: désactivé
MIME ... en erreur [ Documentation ]
$cfg['Servers'][$i]['history'] ... en erreur [ Documentation ]
Historique SQL: désactivé

Qu'est ce que je pe faire pour ne plus avoir ces erreurs?
Merci d'avance.

1 réponse

pmthelord Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
2 mai 2005 à 16:20
salut !!!!

a tu essayer d'installer easy php 1.8 ??? il y a tout la dedans
phpmyadmin , serveur apache etc ... et c'est pas trop compliker a
configurer

tu peu l'avoir sur telecharger.com et c'est pas long a dl

bon bah voila mintenant si tu persiste a tester avec ton log seul prend contact avec moi

++
0
Rejoignez-nous