Probleme de retour menu

cs_arkonara Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 26 févr. 2009 à 09:27
cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 26 févr. 2009 à 11:42
Bonjour a tous, alors voila mon probleme est le suivant

Dans mon application j'ai une page d'acceuil pour que les futurs differents utilisateur de mon application puisse s'identifier.
Une fois qu'il click sur connexion, ils sont rediriger vers un menu different selon leur niveau d'employer. Ce menu est enfete ni plu ni moin que ma page d'acceuil dont j'ai changer le contenu.

Mon problème est que lorsqu'un utilisateur click sur un lien href "retour menu" je ne peu que le rediriger vers l'acceuil et non vers son menu, ce qui l'oblige a ce reconnecter, chose qui devient tres vite chainte...

ps: c'est pas evident a expliquer donc si vous voulez plus de precision hesitez pas a me poser des questions

1 réponse

cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
26 févr. 2009 à 11:42
Comment change tu ton contenu de ta page accueil ? en Ajax ?

Utilise  des variables de Session : genre une $_SESSION['isconnect'] = true si il est connecté et false sinon et ensuite un simple test sur cette variable .. Si l'utilisateur clic sur "se déconnecter" alors tu passe à false, sinon tu laisse true comme ça s'il ferme la fenetre et qu'il reviens plus tard, la session sera encore créé (s'il na pas fermer le navigateur et s'il ne dépasse pas un certains temps) et il arrivera sur ta bonne page (pas l'identification).
0
Rejoignez-nous