Probleme de remplissage d'une GridView

nabilfaouzi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 21 févr. 2009 à 12:47
nabilfaouzi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 01:04
salut tou le monde j'ai une Gridview Binder avec des Dropdownlist mais une erreur se déclenche au chargement de la page


"Des clés de données doivent être spécifiées sur GridView
'GridView1' pour pouvoir récupérer les clés de données sélectionnées.
Utilisez la propriété DataKeyNames pur spécifier des clés de données". Et quand je donne une champs pour spécifier mon DataKeyNames une autre erreur se déclenche
"Le format de la chaîne d'entrée est incorrect". je sais plus comment faire!! Merci pour vos aides et vos suggestion.





NB: j'utilise l'interface pour le bind et j'ai pas écrit aucun code

2 réponses

cs_Seb_P Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 10:53
Euh ton message est illisible lol tu as due tout mettre dans le sujet :D
0
nabilfaouzi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 01:04
oui je le vois mantenant le probleme de remplissage est finis je compte de faire 2 champs le 1er avec une boutons valider où je dois mettre un code update et le 2eme c'est un textbox qui represente la valeur assigner pour l'update mais je ne sais pas comment affecter ou y acceder la valeur de ce champs, comment indiqué l'undex de la ligne où je suis en cours de le modifier pour indiquer la restriction.
update table set [mailto:champ=@a champ=@a] where [mailto:champkey=@b champkey=@b]
@a=le champs template du textbox
@b=la valeur du champs où je suis en court de modifier
j'espere que ca soit assez claire
0
Rejoignez-nous