Aidez moi c urgent please; application bureau d'ordre

developpementInformatique Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 14 févr. 2009 à 19:02
bolbol232009 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 13:44
Bonjour,

je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, et archiver les documents reçus et envoyés avec l'affichage d'historique par/du Bureau d’Ordre.

cette application doit faire donc:
L'enregistrement des documents
Le suivi des réponses
La gestion des dossiers et de l'archivage
Le suivi des expéditeurs et destinataires externes et internes
La redistribution interne des documents.
repondre au departement
archivi les documents(departement ou bien bureau d'ordre);
envoyé une ou plusieurs commantaire ou reclamation

mais j'ai un probléme au niveau de la base de donnée qu'ils sont les tables qui seront on question

j'ai une table courriers départ+une table courriers arrivée ...????
 et pour information( les documents envoyé doit etre consulter par le chef de departement qui va l'envoyé a nouveau a une autre departement ou bien mettre une copmmantaire ou bien le deplaçer a l'archive de (departement ou bien bureau d'ordre)
si vous pouvez m'aidé please

j'attends tjr la reponse

1 réponse

bolbol232009 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 13:44
Aidez moi c urgent please; application bureau d'ordre
0
Rejoignez-nous