Probleme d'antislash

ouiskie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005 - 21 juin 2003 à 00:41
ouiskie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005 - 21 juin 2003 à 11:09
Bonjour,

Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le formulaire est réactulalisé (par ex ken je choisi une option dans un menu déroulant, il y a un javascript dessus), des antislashes se mettent devant les antislashes deja présents. Comment puis-je faire pour ka la fin de la saisie de mon formulaire, j'ai la bonne adresse vers mon image?

Merci d'avance.

2 réponses

simonced Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2003
21 juin 2003 à 09:51
Ils sont dans quels éléments de formulaires tes antislashes ?
C'est javascript qui les génere, ou PHP ?
Sur l'action de ton select, j'avascript remplace le contenu de certains champs, ou ca recharge la page et c'est PHP qui remplie.

Si c'est php, alors tu dois avoir des \\ partout dés le debut.
Pour les enlever à l'affichage, imagine que t'as ton resultat de query dans $result
alors tu tapes "print strippslashes($result[chemin_image]);"
et, là, plus d'antislashes !

Si j'ai mal compris, ajoute quelques details, je ne pense pas que ton probleme soit vraiment complique.
Sinon, peut-tu donner une URL pour qu'on voie ?
--------------------------------------------------------------------------------
It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
0
ouiskie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005
21 juin 2003 à 11:09
Merci pour ton aide simonced. En fouillant un peu sur le site, g trouvé un msg de hekingoftheweb qui a resolu mon pb. En fait, il fo mettre :
<?
$variable = htmlspecialchars(trim(stripslashes($variable)));
?>
et la ca fonctionne :)
0
Rejoignez-nous