Problème avec onchange sur un <input type="file" />

Résolu
cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 5 févr. 2009 à 21:47
cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 6 févr. 2009 à 09:40
Bonjour

Dans un formulaire qui me sert à ajouter des produits, je souhaiterais que l'utilisateur puisse ajouter un nombre indéfini d'images liées au produit. A chaque fois qu'il sélectionne une image dans un champs , si le champs est le dernier de la liste, un nouveau s'ajoute en dessous.

    <tr>
        <td colspan="3" id="images">
            
            Ajouter des images du produit :

            
        </td>
    </tr>

nbImages permet de savoir combien de champs sont affichés.
La fonction appelée par le onchange est la suivante :

function aj_champs (ch) {
    var num = document.getElementById ('nbImages');
       if (ch.value != "") { //Si le champs n'est pas vide
           if (ch.id == ("img" + num.value)) { // Si c'est le dernier champs
               num.value++;
               document.getElementById ("images").innerHTML += '
';
           }
       }
}

Si on change le fichier sélectionné dans un champs qui n'est pas le dernier, aucun soucis.
Par contre, si c'est le dernier, un nouveau champs apparait bien en dessous, mais le champs qui appelle le onchange perd sa valeur.

Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance

2 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
6 févr. 2009 à 09:08
bonjour
j'ai commis UMP, c'est ici

tu peux t'en inspirer
Cordialement

          [mon Site] [M'écrire] Bul         
3
cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
6 févr. 2009 à 09:40
Effectivement je vais certainement pouvoir y trouver de quoi résoudre le problème.
Merci
0
Rejoignez-nous