Comment connécté un serveur socket avec IP internet et pas IP locale

barketmohamed Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 23:23
cs_djalilosse Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 10 janv. 2012 à 12:44
Salut tout le monde
Je suis entrain de réaliser une application client serveur avec les sockets delphi, mais j'ai rencontré un probème, lorsque j'utilise l'adresse IP locale de mon PC l'application fonctionne correctement mais lorqsue j'utilise l'adresse IP internet un message d'erreur s'affiche, et je n 'arrive a connecté le serveur, si vous avez une répence aidez mois S.V.P
Merçi a l'avance 

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
6 févr. 2009 à 23:20
salut,


Q : [../doc/faq.aspx#common_nat Mon application de communication (chat,
messenger, jeu, autre) fonctionne uniquement en réseau local, que faut-il
faire pour qu'elle fonctionne sur internet]


<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
0
cs_djalilosse Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012
10 janv. 2012 à 12:44
[b] salut à tous, moi j'ai terminé une application qui consiste à faire acquérir des données d'un système via le port GPIB, voila mon système est travaille correctement, ma question est suivante ;
commet je ferai pour faire afficher cette application dans une page web, sachez vous que cette application marche en temps réel, il y a des graphes, des tableaux....
remarque, je vais utiliser PHP ou Java pour créer ces pages "pages web" /bmerci pour votre a tension
0
Rejoignez-nous