Champs fusion grâce à VB pour Word?

jia2812 - 9 juil. 2001 à 13:35
 jia2812 - 20 août 2001 à 11:06
Salut les progs'!...

Belle journée n'est-ce pô?... Bon attakons tt d'suite mon pb! ;)

:question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question)
- J'ai des fiches de candidatures à créer, y a les coord' habituelles ke vs connaissez ts je suppose? (Nom, Prénom, adresse, etc...), partant de là, je voudrais appeler des modèles Word, & récupérer les champs de fusion pr pouvoir ainsi envoyer des courriers... Comment le faire sans ke j'ai à retaper la même lettre des centaines de fois pr des centaines de destinataires?... :sleepy)

- Peut-on créer 1 liste de choix avec le Gestionnaire de Données?... (Comme sous Access) Car j'y arrive pô, & pire, lorske je convertis ma BDD sous Access, je peux plus l'ouvrir avec VB!!!?? Si vous savez prkoi, dites-le moi!... :shock)

Wala, cé tout pr aujourd'hui je crois!!! [;D]

bone prog' à tous!!!!!

Gogogogogogogooooo

2 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut les progs'!...

Belle journée n'est-ce pô?... Bon attakons tt d'suite mon pb! ;)

:question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question)
- J'ai des fiches de candidatures à créer, y a les coord' habituelles ke vs connaissez ts je suppose? (Nom, Prénom, adresse, etc...), partant de là, je voudrais appeler des modèles Word, & récupérer les champs de fusion pr pouvoir ainsi envoyer des courriers... Comment le faire sans ke j'ai à retaper la même lettre des centaines de fois pr des centaines de destinataires?... :sleepy)

- Peut-on créer 1 liste de choix avec le Gestionnaire de Données?... (Comme sous Access) Car j'y arrive pô, & pire, lorske je convertis ma BDD sous Access, je peux plus l'ouvrir avec VB!!!?? Si vous savez prkoi, dites-le moi!... :shock)

Wala, cé tout pr aujourd'hui je crois!!! [;D]

oui c'est faisable
il fo utiliser la fct publipostage de Word et ca va tt seul
ciao
navarro

bone prog' à tous!!!!!

Gogogogogogogooooo
0
Aaah cé cool ta réponse même si elle en a mis du tps à venir!... ;)

& euh, cé possible de l'faire en code vb?...

Merci!

Allez bone prog'!!!!!!!

Gogogogogoooooooooooooo
0
Rejoignez-nous