Créer un repertoire et modifier un script

ElGaunt Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2003 - 31 mai 2003 à 17:12
ElGaunt Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2003 - 2 juin 2003 à 13:57
Bonjour à tous, Voila ci dessous un script dédié à autorier un visiteur à poster un commentaire. J'aimerais le modifier afin de pouvoir le mettre en place plus facilement.Tous les commentaires sont sauvegardés dans un fichier "livre.dat" créé à la racine du repertoire où est située la page. Afin de l'installer plus facilement, j'aurais aimé que vous m'aidiez à le modifier.Il faut savoir que je n'ai jamais fais de php de ma vie et que je n'y connais rien....En fait, j'aimerais que au lieu de créer un fichier "livre.dat" à la racine du rep, il me crée un nouveau rep à chaque fois que le script est dans une page avec comme nom du rep : "le nom de la page qui a utilisée le script" et avec à l'interieur du rep un fichier "livre.dat" où serait stockés les commentaires.Je crois pas avoir était trés clair Voila un exemple :A la base, j'ai ça :Mon rep ==> Mapage.phpMon rep ==> livre.datJe voudrais :Mon rep ==> Mapage.phpMon rep ==> Ma page ==> livre.datMon rep ==> Mapage2.phpMon rep ==> Ma page2 ==> livre.datetc... où "Ma page" et "Ma page2" sont deux nouveau repertoiresVous voyez ce que je veux faire ? Quelqu'un peut m'aider ?L'interet de cette modification est que comme je voudrais insérer le script dans 170 pages d'un coup, je n eme sens pas de le modifier 170 fois...Voici le script :

3 réponses

revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
2 juin 2003 à 12:31