Header photos

kheopsgo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 02:48
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 24 déc. 2008 à 07:33
Bonjour,
Voila ma question est assez simple, je recherche un header ou en-tête pour mon site sous forme de diaporama de photo qui fait défiler les photos automatiquement sans aucun bouton. (suivent, pause, précédent).

j'ai trouver se genre d'animation sur un site et souhaiterai intégrer la même chose au mien.

Exemple: http://www.twinsbar.be/

Je n'ai pas besoin du menu mais juste du défilement des photos alors si quelqu'un pourrai me donner un lien vers une application de ce type  ou un code source se serai très aimable. (mon niveau est débutant en flash)

Merci d'avance ,

Mathieu

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
24 déc. 2008 à 07:33
salut
salut
ce que tu nous montres est tres simple et basique a realiser en flash
ca n'est qu'une succession d'images passant d'un alpha de 0 a 100 ... et inversement de 100 a 0
etant de niveau debutant en flash ceci est tout a fait a ta portee et tu pourrais le developper directement sur la timeline sans une seule ligne de code

a la fin de ton defilement tu vas simplement eviter de mettre un stop et ainsi ton bazar tournera en boucle
je te conseillerais de mettre le tout dans un clip - puis le clip sur ta scene -
afin d'eviter de trop encombrer ta scene principale
voila
a+
0
Rejoignez-nous