Iframe et message instantaner et pseudo colorer

speedylol Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 23 déc. 2008 à 13:33
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 24 déc. 2008 à 09:30
bonjour ;-)
Voila je m'explique je recherche a faire deux iframe une message reçu et l'autre pseudo j'aimerais colorer le pseudo quand celui-ci à envoyez un message en cliquant sur le pseudo rafraichir la page messagerie; qui est ouverte en   popup .Dont on ouvre une seule fois quand on recois un message et n'ouvre pas d'autre page de dialogue . une tchat online un peux comme messenger mais avec mes membre connecter.

Merci de votre aide et bonne fête de fin d'année et joyeux noël

1 réponse

pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
24 déc. 2008 à 09:30
oulalala..... ai un peux du mal a déchiffrer...

donc si j'ai bien compris que tu ne veux actualiser les messages recus qu'au moment ou tu clique sur le pseudo concerné?

Si c'est le cas:
<li>utilise un timestamp ("unix timestamp php" sur google si tu sais pas ce que c'est) pour voir quand les derniers messages ont été récupérés</li><li>colore le texte du pseudo en fonction dans ton premier iframe</li><li>avec un lien contextuel pour charger les messages....</li>bon, a ta place je ferais ca avec un peux d'AJAX (google t'aidera en cas de besoin ;) pour éviter ces s*loperies d'iframe.... bref, si t'a plus de question demande a nouveau....

Cordialement Pysco68

P.S.: essaye d'être un peux moin cryptique la prochaine fois....
<hr width="100%" size="2" />Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh

Pysco68:
0
Rejoignez-nous