bonjour ;-)
Voila je m'explique je recherche a faire deux iframe une message reçu et l'autre pseudo j'aimerais colorer le pseudo quand celui-ci à envoyez un message en cliquant sur le pseudo rafraichir la page messagerie; qui est ouverte en popup .Dont on ouvre une seule fois quand on recois un message et n'ouvre pas d'autre page de dialogue . une tchat online un peux comme messenger mais avec mes membre connecter.
Merci de votre aide et bonne fête de fin d'année et joyeux noël
donc si j'ai bien compris que tu ne veux actualiser les messages recus qu'au moment ou tu clique sur le pseudo concerné?
Si c'est le cas:
<li>utilise un timestamp ("unix timestamp php" sur google si tu sais pas ce que c'est) pour voir quand les derniers messages ont été récupérés</li><li>colore le texte du pseudo en fonction dans ton premier iframe</li><li>avec un lien contextuel pour charger les messages....</li>bon, a ta place je ferais ca avec un peux d'AJAX (google t'aidera en cas de besoin ;) pour éviter ces s*loperies d'iframe.... bref, si t'a plus de question demande a nouveau....
Cordialement Pysco68
P.S.: essaye d'être un peux moin cryptique la prochaine fois....
<hr width="100%" size="2" />Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh