PostBack

edokt Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 28 août 2005 à 15:14
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 28 août 2005 à 16:07
Salut à tous



J'ai un problem avec postback



Pour n'est pas faire des connection serveur, j'ai ecrit un petit code
en javascript pour ajouter des items dans ma listbox control (ASP:
listbox)

ça marche normal

Apres j'ai un bouton (je le code en asp) qui vas utiliser l'info de ma
listbox , le problem qu'il ne garde pas l'information de ma listbox,
(je le vois sur ma page quand je debuge , mais le priprietes
listbox.items.count est toujours 0)



Est ce qu'il ya une solution pour ça



merci

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
28 août 2005 à 16:07
Il y a bien des solutions mais c'est extremement compliqué, en tout cas beaucoup plus compliqué que ca ;) il y a plusieurs solutions, mais tout depend de la facon dont tu travailles et de ce que tu veux faire, et les solutions sont raltivement compliqués.

La comme ca je ne sait pas vraiement quoi te répondre car il suffit de coder, le problème est evident tu ne peux pas ajouter des items à un controle coté serveur, via le client ... donc il faut que javascript dise au serveur, j'ai des nouveaux items, donc soit utiliser request.form (arf non meme pas sur que ca fonctionne avec lui) soit ajax, soit une variable caché Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous