Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

cs_ProRamm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 20:58
aera group Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 20 déc. 2008 à 17:30
Bonsoir a tous,

Je suis débutant en programmation, j’ai conçu un petit programme ou dedans j’ai inclus un bouton qui m’ouvre une 2éme fenêtre en important un autre .py. Dans cette fenêtre il a plusieurs cases qui font des calcules, le truc c’est que quand je clic sur le bouton pour ouvrir la 2éme fenêtre tous s’affiche normalement mais quand je veux calculer  il ne m’affiche pas les réponses. Je précise que quand j’exécute le 2éme programme tous seul tous va bien.

4 réponses

cs_ProRamm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
13 déc. 2008 à 22:48
Je précise que quand j'exécute mon programme est que je clic sur le bouton afin d'ouvrir la 2éme fenêtre un fichier .pyc ce crée dans mon dossier, quand je clic dessus c'est ma 2éme fenêtre qui s'ouvre et tous fonctionne. Je ne comprends rien.  J'ai essayé de faire un code plus petit (une bête calculette) pour mettre dans une 3éme fenêtre et la quand je clic sur le bouton pour ouvrir ma 3éme fenêtre tous va bien, les calcules ce résolve sans problème. Es-ce possible que ca soit parce que le code de la 2éme fenêtre est trop lourd? (+ou- 250 lignes) 
0
aera group Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 18
14 déc. 2008 à 11:22
J'avoue ne rien avoir compris a ton problème.
Sans le code je ne peux rien faire

Envoie le code avec ce qui cloche et on pourra t'aider.
______

Aéra
0
cs_ProRamm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 20:58
Le problème est que mon code fais 4 pages, mais si il faux je peux le mettre .




Je peux toujours essayer d'expliquer de façon différente, j'ai l'impression que ma commande Enter ne réagis pas dans ma 2éme fenêtre, pourtant a la fin du code de la 2éme fenêtre j'ai bien mis fen2.mainloop(). Y a-t-il autre chose à mettre? (ex : dans la fenêtre 1 afin d’activer la touche Enter).



Si jamais âpres ca c’est toujours pas clair, dites le moi je mettrais tous le code ou y a-t-il y a une partie en particulier que je peux mettre ?
0
aera group Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 18
20 déc. 2008 à 17:30
Ca peut venir d'un tas de problème, sans code je ne paux pas t'éclérer. C'est une erreur que je n'ai jamais rencontré par le passer, j'ai donc besoin de ta source ...
______
Aéra
0
Rejoignez-nous