Javascript : opener et refresh ?

photon02 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 3 déc. 2008 à 21:04
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 4 déc. 2008 à 07:06
Bonjour, amis (es) dévelopeurs! (euses)
Voilà, j'ai une liste longue (plusieurs pages de haut). Sur chaque ligne, il y a un lien vers une fenetre (window open).
Cette fenetre permet des modif de la ligne. En fin de modif, je "self.close" la fenetre, et je voudrai faire un refresh de la liste. Je ne trouve que du reload (opener.reload, doucument.opener.reload). Mais le reload me renvoie en haut de ma liste, alors qu'un refresh ( type touche F5) me met la liste à jour, et reste sur la meme position dans ma liste.
Le refresh ne fonctione pas dans mon script...
Quelqu'un peut m'indiquer la bonne syntaxe?
Merci!

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
4 déc. 2008 à 07:06
bonjour,

il aurait peut-être mieux valu rester sur le message originel,
un gentil modérateur aurait probablement redirigé.
c'est un nouveau message certes, mais sans répondre aux question que j'avais posées...

la liste c'est quoi ?  à priori, en "Message privé", qui était inutile et surtout
   qui empêche les autres intervenants de répondre !, il semble que ce soit
   une ?
l'autre question était : y a -t-il des ajouts, des suppressions de lignes ou uniquement
           des modifications ?
           rien n'empêche de modifier cette <table> depuis le pop-up, et s'il n'y a
           que des modifs, rien d'autres n'est à faire...

Cordialement

<table bgcolor=\"#ffeebb\" border=\"0\">----
          [mon Site] [M'écrire]  Bul         
0
Rejoignez-nous