OnChange, javascript probleme de lien avec des parametres

pcpourtous Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003 - 15 janv. 2003 à 17:07
sebastienbro Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 - 16 janv. 2003 à 13:31
Bonjour, voila :

echo"<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">";

echo"function on_change(){ window.location.href = "stock.php?agence=$agence&type=.$type.&nom_categ=.$nom_categ.&nom_marque=.$nom_marque.&nom_famille=.$nom_famille.&nom_fournisseur=.$nom_fournisseur.&nom_produit=.$nom_produit."}";

echo("</SCRIPT>");

Mes variables sont initialiser avant d'appeler la fonction on_change, j'appel la fonction on_change (lor d'un onChange sur une liste déroulante, il me charge bien la page, mais ne prend pas en compte les valeur des variables passer en parametre.

exemple de ce qui se passe :

http://localhost/stock/stock.php?agence=&type=&nom_categ=&nom_marque=&nom_famille=&nom_fournisseur=&nom_produit=

aucune de mes variables n'a donc de valeur.... pourquoi????

Merci beaucoup

4 réponses

sebastienbro Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 2
15 janv. 2003 à 19:45
Voila ton probleme

echo"function on_change(){
window.location.href = "stock.php?agence=".$agence."&type=".$type."&nom_categ=".$nom_categ."&nom_marque=".$nom_marque."&nom_famille=".$nom_famille."&nom_fournisseur=."$nom_fournisseur."&nom_produit=."$nom_produit.""}";

Voilà, j'espère ke g po oublier de ". Fo en mettre avant un ., pour fermer la chaine, et un autre apres le ., pour la réouvrir.

Ca marche comme un & en VB ou un + en C++ ou pascal

Bye

\* -- Seb -- */
0
sebastienbro Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 2
15 janv. 2003 à 19:48
petite erreur

echo"function on_change(){

window.location.href = "stock.php?agence=".$agence."&type=".$type."&nom_categ=".$nom_categ."&nom_marque=".$nom_marque."&nom_famille=".$nom_famille."&nom_fournisseur=".$nom_fournisseur."&nom_produit=".$nom_produit.""}";

voila

Bye

\* -- Seb -- */
0
wonesek Messages postés 115 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
16 janv. 2003 à 00:34
ou plus lisible mais moins connu:

agence=${agence}&type=${type}&nom_categ={$nom_categ}&nom_marque=${nom_marque}&nom_famille=${nom_famille}&nom_fournisseur=${nom_fournisseur}&nom_produit=${nom_produit}
0
sebastienbro Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 2
16 janv. 2003 à 13:31
Ah ben alors, ça, je connaissait pas ! ça sert a koi exactement ?

\* -- Seb -- */
0
Rejoignez-nous