Add-on mIRC : Affichage d'un flux RSS automatique en temps réel.

cs_Jyuushiro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 16:44
cs_Jyuushiro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 14:23
Bonjour a toutes et a tous !

Je suis actuellement a la recherche d'un add-on pour un bot mIRC, dont la fonction serait d'afficher en temps réel ( et surtout automatiquement !! ) un flux RSS donné..

J'ai trouvé jusqu'à présent des add-ons pour afficher des flux RSS, mais de façon manuelle ( rafraichir manuellement le flux, double cliquer sur le titre pour l'afficher ) ...

Le but étant d'utiliser un flux, et que le bot affiche automatiquement les nouveaux titres en temps réel sur le chan.

Si quelqu'un aurait une idée du code qui pourrait convenir je suis ouvert a toutes propositions ;)

Merci d'avance !

2 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
23 nov. 2008 à 22:22
Mets un timer bouclé sur l'événement déclencheur (trigger) de ta source.

Cordialement, uaip.
0
cs_Jyuushiro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 14:23
Merci uaip pour ta réponse !

Étant donné que je n'ai pas touché aux codes mirc depuis quelques années je vais devoir chercher la façon de placer ce fameux timer bouclé ....

Si quelqu'un avait la gentillesse de regarder l'addon RSS que j'ai récupéré pour le modifier de façon a ce que les flux s'affichent et se mettent a jour automatiquement ....

Voici le code en question : <small>http://rafb.net/p/LMG9sw63.html

Merci d'avance !
</small>
0
Rejoignez-nous